• Dans cette version que je viens de créer, il y a 4 camps. Evidemment, il y a également plein de nouveaux personnages. Je ne vous cacherai pas que je me suis inspiré de pouvoirs déjà existants pour les créer, d'ailleurs vous allez vous en rendre compte. Voici leur présentation ^^

    Les loups-garous

    Tous les loups-garous ont accès à la tanière.

    ~Le loup vengeur

     → Lorsqu'il est éliminé, il emporte quelqu'un avec lui.

    ~Le loup diplomate

     → Une fois lorsqu'il reçoit le plus de vote, il n'est pas éliminé. C'est la personne qui a reçu le plus de vote juste en dessous de lui qui est éliminée, en cas d'égalité, il choisit la victime. Après cela, tout le monde connait son identité.

    ~Le loup infernal

     → Pendant la nuit de son choix (sauf première nuit), il peut éliminer une personne en plus de celle choisie avec les autres loups-garous.

     → Lorsqu'il meurt, il dit le nom d'un joueur. Ce joueur devient loup-garou. Tout le monde connait donc l'identité du nouveau LG.

     

    Le Duo

    Ces deux joueurs ne se connaissent pas, sauf après l'élimination du fantôme.

    ~Le fantôme/revenant

    → Chaque nuit, il peut découvrir l'identité d'un joueur (ce pouvoir continue même quand le fantôme a été éliminé).

    → Lorsqu'il est éliminé, le MJ lui révèle l'identité de l'Enfant solitaire. A partir de ce moment, ils peuvent communiquer et le fantôme peut lui dire les informations qu'il a récolté au cours des nuits.

    Le fantôme n'a pas accès à l'Antre des Esprits bavards sauf si l'Enfant solitaire est éliminé.

    ~L'Enfant solitaire

    → Il a une potion de guérison (qu'il ne peut pas utiliser sur lui) et une potion de poison.

    → S'il est éliminé à cause du pouvoir du loup infernal, le loup infernal est éliminé en même temps que lui.

     

    La famillle

    Tous les membres de la famille se connaissent. Ils ont accès à la maison familiale.

    ~La mère de famille

    → Tout le monde connait l'identité de la mère.

    → Elle est intouchable lors des débats.

    → Lorsque l'un de ses enfants est éliminé, elle peut se sacrifier pour lui.

    ~Le fils

    → Si sa mère ou sa soeur est éliminée, il élimine la personne de son choix.(utilisable une seule fois)

    → Si sa mère ou sa soeur est éliminée par les loups-garous, il connait l'identité du loup vengeur.

    → Lorsqu'il meurt, s'il la connait, l'identité du loup vengeur est révélée à tout le monde.

    ~La fille

    → Elle est protégée contre les deux pouvoirs du loup infernal, elle ne peut pas devenir LG, et ne peut pas être éliminé par ce loup.

    → Si la mère est éliminée, son vote compte double lors du prochain débat.

     

     Seul

    ~Le magicien

    → Il a deux vies.

    → Il est intouchable par les loups-garous, ni par le pouvoir du loup infernal.

    → La première nuit, il peut demander l'identité du loup-garou de son choix.

    → Il peut ''supprimer'' le pouvoir du joueur de son choix lors de la deuxième nuit (durant uniquement cette nuit là).

     → S'il le souhaite, il peut dévoiller son identité afin que ses votes comptent double.

    ___________________________________________________

     

    J'attends vos avis ;) Les personnages vous plaisent ? Vous avez des questions ?


    48 commentaires
  • Nous avons évoqué l'idée de faire une partie avec plusieurs camps, où chaque camp contiendrait des personnages de films différents. Je pense que c'est encore mieux si on crée tous les personnages ensembles ^^ (les commentaires sont à vous :P)

     

    Idées de camps proposés :

    - Les Cullen 

    - L'esclave et le maître

    - Poudlard

     - Alice in Toshigomeland xD 

    - Les solitaires et le rêves détraqué

    - Les soeur Halliwell

    - Team Pokémon

    -  Propositions Bizarres 

     

    Idées de rôles (personnages + pouvoirs) :

    - Alice Cullen (pouvoir de la voyante + choisir de dévoilé son rôle afin de faire part de ses découvertes), Bella Cullen (le joueur de son choix est protégé pendant la nuit. Lié à Eward, elle peut se sacrifier pour le sauver), Edward Cullen (Lié à Bella, il peut se sacrifier pour la sauver. Quand il est éliminé, il peut choisir un joueur et le transformer en vampire, ce joueur perd son ancienne identité pour devenir "Le nouveau né". Tout le monde connait l'identité du nouveau né et il n'a aucun pouvoir particulier), Jaspers Cullen (une fois dans la partie il peut tuer une personne).

    - Lors de la première nuit le maitre entre en contact avec l'un des joueurs peu importe le camp, et le met à ses ordres. De ce fait il connait son identité et pendant toute la partie le joueur agit normalement pour son camp mais doit partager "certaines" informations avec son maître, leur but et de gagner ensemble mais si l'esclave meurt il peut rescussiter si son maitre gagne la partie et ensemble ils gagnent. Si son maître meurt il est libéré. L'esclave mort n'a pas accès à l'antre des esprits bavard 

    - Harry (presque les pouvoirs du magiciens : 2 vies, connait l'identité d'un des LG, peut supprimer le pouvoir d'un joueur de son choix la seconde nuit, peut dévoiler son identité pour que ses votes comptent doubles), Hermione (lance un sortilège "petrificus totalus" chaque nuit. Si elle réussit à pétrifier tout le monde, l'équipe de Poudlard remporte la partie), Ron (peut se sacrifier pour protéger Harry et Hermione. Son identité est connue, il est intouchable lors des débats), Drago Malefoy (Son camp est incertain, il choisi en secret de jouer en solo ou de faire équipe avec les Poudlard (une sorte d'espion), s'il trahit Poudlard il choisit un chiffre correspond à un joueur au hasard et reçoit le même pouvoir que ce joueur(dont il ignore le pseudo))

    Le roi et la reine de coeur (ils règnent sur ce camp, après le passage des loups ils peuvent tuer un autre joueur (extérieur au camp des merveilles). Si l'un des deux amants meurt, l'autre devient un loup normal. Leur identité est connue des autres membres de ce camps (ils n'ont pas le droit de la dévoiller), Alice (lors du premier débat, si elle est désignée, elle ne meurt pas et échange son rôle avec un joueur inconnu), Cheshire/Chester (Son identité est connue de tous, et il est intouchable lors des débats. Il reçoit des indices chaque nuit. Son but est de guider les autres lors des débats, néanmoins, il peut faire le choix de garder des informations pour lui ou bien de les divulguer.  S'il meurt, il donne à Alice le nom d'un des loups (il ne le connait qu'en mourrant)), Le Lapin Blanc (Il peut remonter le temps et donc ramener un joueur (autre que le roi ou la reine) à la vie. Au début de la partie, il peut choisir de faire équipe avec les loups, dans ce cas il ne peut user de son pouvoir que sur les membres du camps des merveilles pour expier sa trahison).

    Le Rêve Détraqué : Il choisira un personnage Solitaire, la nuit à partir de la troisième, peu importe si ce dernier a décidé de faire une alliance ou non, le personnage choisis rejoindra le Clan Alice et perdra tous ses pouvoirs. Cependant, il deviendra Bourreau. Le Rêve Détraqué devient alors un simple rêve et son identité sera alors dévoilé au grand jour. Si le rêve meurt avant d'avoir envoyé quelqu'un dans le Clan Alice, il peut rendre un personnage fou et ce dernier mourra.Le Bourreau : Au ordre de la Reine, il peut voter comme elle ou alors ne rien faire, ou peut voter seulement 3 fois contre qui il veut sauf les joueurs de son nouveau camp.Christoph Colomb : Il reste solitaire jusqu'à sa mort sauf si le rêve le désigne. A n'importe quel moment de la partie, il désigne un joueur au choix au MJ, seulement par MP. Dans ce même MP, il demande soit quels autres joueurs sont dans ce même camp mais ne connaîtra pas le nom du camp soit, il sait à quel camp appartient la personne mais ne sait pas qui d'autre en fait partie. Si cela tombe sur un solitaire n'étant pas en Alliance alors il connaîtra juste son identité. Il ne connaît donc pas les pouvoirs d'un ou plusieurs joueurs. Suite à sa découverte, il meurt. Il décide soit de divulger à un camp de son choix toutes ses informations, soit au solitaire démasqué.Le Joker ou The red Riding Hood : Si ce joueur veut rester Le Joker, il votera comme il le souhaite et restera solitaire. Ce personnage étant déjà fou, il ne peut mourir si le rêve le désigne. Cependant, s'il devient The red Riding Hood il rejoint l'alliance.Aphrodithe ou La Succube : Peut détruire le lien qu'à un couple ou certaines personnes n'étant pas dans l'Alliance. Ainsi, les personnes ne peuvent ni mourir de chagrin, ni se sacrifier pour sauver l'autre.Jodie et Aiden ou Hansel et Gretel : Jodie et Aiden sont deux joueurs distinct et sont solitaire. Cependant, Aiden peut espionner dans l'Antre des esprits bavards. Il est intouchable cependant il meurt si Jodie meurt. Ils peuvent ne pas avoir le même vote. Si ces joueurs decident d'être Hansel et Gretel alors ils rejoignent l'Alliance.L'Alliance : Elle est crée au début du jeu. Le MJ demande au Joker, à Aphrodithe et Jodie et Aiden s'il veulent ou non faire L'Alliance, si l'un d'eux refuse alors elle ne se crée pas. Si elle est faite, alors chacun connaît l'identité de l'autre dans l'Alliance.The red Riding Hood : Peut cuisiner une gallette qui pourra sauver le joueur éliminer à un débat ou alors à une fleur toxique qui lui permet de tuer le joueur de son choix seulement la nuit. La Succube : Peut détruire le lien qu'à un couple n'étant pas dans l'Alliance. Ainsi, l'amant ou l'amante ne peut mourir de chagrin ou se sacrifier pour sauver l'autre. Hansel et Gretel : Jodie devient Gretel et Aiden devient Hansel. Leurs votent devront être communs. L'un d'eux peut aller dans les esprits bavard voire même les deux. Ils meurent ensemble.

    Paige si elle subit une attaque, e à le pouvoir de s'éclipsé au dernier moment ce qui fait qu'elle n'est pas tué (valable que 2 fois).Phoebe (même pouvoir que la voyante. Piper le pouvoir de détruire un individus qui s'en prendrais à ses soeur, si par exemple un loup garou veux tué Phoebe, Piper agis et tue le loup avant que celui-ci tue Phoebe. valable qu'une seule fois.                         Toute les trois peuvent se sacrifier pour sauver l'autre.

    -Sacha : Il a le droit à 1 pokeball, ce qui lui permet d'obtenir un pokemon captif. Ce dernier obéira obligatoirement aux ordres de Sacha mais ignorera son identité. Pour cela, les ordres passeront via le MJ. Sacha peut demander au pokemon captif de voter contre quelqu'un lors des débats, il peut lui demander de devenir plus amis avec un joueur, il donne des ordres seulement le jour -sauf s'il demande au pokemon d'utiliser ses pouvoirs et n'a le droit qu'à 1 mp par ordre. Il peut aussi ordonner au pokemon d'évoluer.

    Le pokemon évolué peut soit trahir Sacha, et devra prévenir le MJ de sa trahison mais Sacha n'en s'aura rien et connaîtra l'identité du dresseur, soit il ne trahit pas Sacha, ne connaît pas l'identité du dresseur, tout le monde sait alors qui est le pokemon évolué mais ses votes compteront doubles. Si Sacha meurt et a un pokemon captif, alors ce dernier devient un pokemon libre. Rondoudou : Peut endormir un joueur de son choix ainsi que celui étant Sacha. Il utilise son pouvoir seulement la nuit. Le joueur endormi ne peut ni voter ni se défendre lors du débats matinaux qui suis cette nuit. Ce pouvoir est utilisable deux fois. Pikachu: Très rapide, il peut échapper une fois aux attaques adversaires, mais seulement la nuit. Suite à cela son identité est dévoilé au grand jour. S'il devient un pokemon captif suite à sa première utilisation de pouvoir, il aura la possibilité de se re sauver ou de se sacifier pour sauver son maître. S'il n'a pas utiliser son pouvoir de rapidité et qu'il devient captif, il pourra juste sauver son maître. Ses pouvoirs de défenses sont inoffensives lors des débats matinaux.Branette : Il agis comme l'Enfant Sauvage, il choisis un joueur qui sera son modèle. Seulement, si le joueur étant son modèle se fait éliminé de n'importe quel façon que se soit, il ressuscite et alors seul Branette peut le tuer. Si Branette devient captif, Sacha peut lui demander son identité -toujours via le MJ. Suite à cela Sacha peut ordonné à Branette de le tuer.

    Le papillon: Il ne peut vivre que deux jours, mais connait toutes les identités de tous les joueurs. Il est du côté des villageois.L'ours en peluche: la première nuit, il choisit une personne, a accès à son identité et a le pouvoir de changer l'identité de cette personne quand bon lui semble.Le voleur: Il a accès à tous les lieux. Chaque nuit, il choisit quelqu'un et décide de lui voler son pouvoir. Par exemple, si il tombe sur un loup vengeur, le loup vengeur devient un simple lg. Si le voleur tombe sur un simple villageois ou un simple loup-garou, le voleur définitivement son pouvoir et devient villageois. Le voleur n'apprend pas l'identité de ses victimes, il doit la deviner.


    77 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique