• Nos personnages - Création commune n°1

    Nous avons évoqué l'idée de faire une partie avec plusieurs camps, où chaque camp contiendrait des personnages de films différents. Je pense que c'est encore mieux si on crée tous les personnages ensembles ^^ (les commentaires sont à vous :P)

     

    Idées de camps proposés :

    - Les Cullen 

    - L'esclave et le maître

    - Poudlard

     - Alice in Toshigomeland xD 

    - Les solitaires et le rêves détraqué

    - Les soeur Halliwell

    - Team Pokémon

    -  Propositions Bizarres 

     

    Idées de rôles (personnages + pouvoirs) :

    - Alice Cullen (pouvoir de la voyante + choisir de dévoilé son rôle afin de faire part de ses découvertes), Bella Cullen (le joueur de son choix est protégé pendant la nuit. Lié à Eward, elle peut se sacrifier pour le sauver), Edward Cullen (Lié à Bella, il peut se sacrifier pour la sauver. Quand il est éliminé, il peut choisir un joueur et le transformer en vampire, ce joueur perd son ancienne identité pour devenir "Le nouveau né". Tout le monde connait l'identité du nouveau né et il n'a aucun pouvoir particulier), Jaspers Cullen (une fois dans la partie il peut tuer une personne).

    - Lors de la première nuit le maitre entre en contact avec l'un des joueurs peu importe le camp, et le met à ses ordres. De ce fait il connait son identité et pendant toute la partie le joueur agit normalement pour son camp mais doit partager "certaines" informations avec son maître, leur but et de gagner ensemble mais si l'esclave meurt il peut rescussiter si son maitre gagne la partie et ensemble ils gagnent. Si son maître meurt il est libéré. L'esclave mort n'a pas accès à l'antre des esprits bavard 

    - Harry (presque les pouvoirs du magiciens : 2 vies, connait l'identité d'un des LG, peut supprimer le pouvoir d'un joueur de son choix la seconde nuit, peut dévoiler son identité pour que ses votes comptent doubles), Hermione (lance un sortilège "petrificus totalus" chaque nuit. Si elle réussit à pétrifier tout le monde, l'équipe de Poudlard remporte la partie), Ron (peut se sacrifier pour protéger Harry et Hermione. Son identité est connue, il est intouchable lors des débats), Drago Malefoy (Son camp est incertain, il choisi en secret de jouer en solo ou de faire équipe avec les Poudlard (une sorte d'espion), s'il trahit Poudlard il choisit un chiffre correspond à un joueur au hasard et reçoit le même pouvoir que ce joueur(dont il ignore le pseudo))

    Le roi et la reine de coeur (ils règnent sur ce camp, après le passage des loups ils peuvent tuer un autre joueur (extérieur au camp des merveilles). Si l'un des deux amants meurt, l'autre devient un loup normal. Leur identité est connue des autres membres de ce camps (ils n'ont pas le droit de la dévoiller), Alice (lors du premier débat, si elle est désignée, elle ne meurt pas et échange son rôle avec un joueur inconnu), Cheshire/Chester (Son identité est connue de tous, et il est intouchable lors des débats. Il reçoit des indices chaque nuit. Son but est de guider les autres lors des débats, néanmoins, il peut faire le choix de garder des informations pour lui ou bien de les divulguer.  S'il meurt, il donne à Alice le nom d'un des loups (il ne le connait qu'en mourrant)), Le Lapin Blanc (Il peut remonter le temps et donc ramener un joueur (autre que le roi ou la reine) à la vie. Au début de la partie, il peut choisir de faire équipe avec les loups, dans ce cas il ne peut user de son pouvoir que sur les membres du camps des merveilles pour expier sa trahison).

    Le Rêve Détraqué : Il choisira un personnage Solitaire, la nuit à partir de la troisième, peu importe si ce dernier a décidé de faire une alliance ou non, le personnage choisis rejoindra le Clan Alice et perdra tous ses pouvoirs. Cependant, il deviendra Bourreau. Le Rêve Détraqué devient alors un simple rêve et son identité sera alors dévoilé au grand jour. Si le rêve meurt avant d'avoir envoyé quelqu'un dans le Clan Alice, il peut rendre un personnage fou et ce dernier mourra.Le Bourreau : Au ordre de la Reine, il peut voter comme elle ou alors ne rien faire, ou peut voter seulement 3 fois contre qui il veut sauf les joueurs de son nouveau camp.Christoph Colomb : Il reste solitaire jusqu'à sa mort sauf si le rêve le désigne. A n'importe quel moment de la partie, il désigne un joueur au choix au MJ, seulement par MP. Dans ce même MP, il demande soit quels autres joueurs sont dans ce même camp mais ne connaîtra pas le nom du camp soit, il sait à quel camp appartient la personne mais ne sait pas qui d'autre en fait partie. Si cela tombe sur un solitaire n'étant pas en Alliance alors il connaîtra juste son identité. Il ne connaît donc pas les pouvoirs d'un ou plusieurs joueurs. Suite à sa découverte, il meurt. Il décide soit de divulger à un camp de son choix toutes ses informations, soit au solitaire démasqué.Le Joker ou The red Riding Hood : Si ce joueur veut rester Le Joker, il votera comme il le souhaite et restera solitaire. Ce personnage étant déjà fou, il ne peut mourir si le rêve le désigne. Cependant, s'il devient The red Riding Hood il rejoint l'alliance.Aphrodithe ou La Succube : Peut détruire le lien qu'à un couple ou certaines personnes n'étant pas dans l'Alliance. Ainsi, les personnes ne peuvent ni mourir de chagrin, ni se sacrifier pour sauver l'autre.Jodie et Aiden ou Hansel et Gretel : Jodie et Aiden sont deux joueurs distinct et sont solitaire. Cependant, Aiden peut espionner dans l'Antre des esprits bavards. Il est intouchable cependant il meurt si Jodie meurt. Ils peuvent ne pas avoir le même vote. Si ces joueurs decident d'être Hansel et Gretel alors ils rejoignent l'Alliance.L'Alliance : Elle est crée au début du jeu. Le MJ demande au Joker, à Aphrodithe et Jodie et Aiden s'il veulent ou non faire L'Alliance, si l'un d'eux refuse alors elle ne se crée pas. Si elle est faite, alors chacun connaît l'identité de l'autre dans l'Alliance.The red Riding Hood : Peut cuisiner une gallette qui pourra sauver le joueur éliminer à un débat ou alors à une fleur toxique qui lui permet de tuer le joueur de son choix seulement la nuit. La Succube : Peut détruire le lien qu'à un couple n'étant pas dans l'Alliance. Ainsi, l'amant ou l'amante ne peut mourir de chagrin ou se sacrifier pour sauver l'autre. Hansel et Gretel : Jodie devient Gretel et Aiden devient Hansel. Leurs votent devront être communs. L'un d'eux peut aller dans les esprits bavard voire même les deux. Ils meurent ensemble.

    Paige si elle subit une attaque, e à le pouvoir de s'éclipsé au dernier moment ce qui fait qu'elle n'est pas tué (valable que 2 fois).Phoebe (même pouvoir que la voyante. Piper le pouvoir de détruire un individus qui s'en prendrais à ses soeur, si par exemple un loup garou veux tué Phoebe, Piper agis et tue le loup avant que celui-ci tue Phoebe. valable qu'une seule fois.                         Toute les trois peuvent se sacrifier pour sauver l'autre.

    -Sacha : Il a le droit à 1 pokeball, ce qui lui permet d'obtenir un pokemon captif. Ce dernier obéira obligatoirement aux ordres de Sacha mais ignorera son identité. Pour cela, les ordres passeront via le MJ. Sacha peut demander au pokemon captif de voter contre quelqu'un lors des débats, il peut lui demander de devenir plus amis avec un joueur, il donne des ordres seulement le jour -sauf s'il demande au pokemon d'utiliser ses pouvoirs et n'a le droit qu'à 1 mp par ordre. Il peut aussi ordonner au pokemon d'évoluer.

    Le pokemon évolué peut soit trahir Sacha, et devra prévenir le MJ de sa trahison mais Sacha n'en s'aura rien et connaîtra l'identité du dresseur, soit il ne trahit pas Sacha, ne connaît pas l'identité du dresseur, tout le monde sait alors qui est le pokemon évolué mais ses votes compteront doubles. Si Sacha meurt et a un pokemon captif, alors ce dernier devient un pokemon libre. Rondoudou : Peut endormir un joueur de son choix ainsi que celui étant Sacha. Il utilise son pouvoir seulement la nuit. Le joueur endormi ne peut ni voter ni se défendre lors du débats matinaux qui suis cette nuit. Ce pouvoir est utilisable deux fois. Pikachu: Très rapide, il peut échapper une fois aux attaques adversaires, mais seulement la nuit. Suite à cela son identité est dévoilé au grand jour. S'il devient un pokemon captif suite à sa première utilisation de pouvoir, il aura la possibilité de se re sauver ou de se sacifier pour sauver son maître. S'il n'a pas utiliser son pouvoir de rapidité et qu'il devient captif, il pourra juste sauver son maître. Ses pouvoirs de défenses sont inoffensives lors des débats matinaux.Branette : Il agis comme l'Enfant Sauvage, il choisis un joueur qui sera son modèle. Seulement, si le joueur étant son modèle se fait éliminé de n'importe quel façon que se soit, il ressuscite et alors seul Branette peut le tuer. Si Branette devient captif, Sacha peut lui demander son identité -toujours via le MJ. Suite à cela Sacha peut ordonné à Branette de le tuer.

    Le papillon: Il ne peut vivre que deux jours, mais connait toutes les identités de tous les joueurs. Il est du côté des villageois.L'ours en peluche: la première nuit, il choisit une personne, a accès à son identité et a le pouvoir de changer l'identité de cette personne quand bon lui semble.Le voleur: Il a accès à tous les lieux. Chaque nuit, il choisit quelqu'un et décide de lui voler son pouvoir. Par exemple, si il tombe sur un loup vengeur, le loup vengeur devient un simple lg. Si le voleur tombe sur un simple villageois ou un simple loup-garou, le voleur définitivement son pouvoir et devient villageois. Le voleur n'apprend pas l'identité de ses victimes, il doit la deviner.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:53

    Hum je me demande ce que je pourrai proposer ... ♥

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:01

    Alors je commences :)
    Je créer le clans des cullens :

    -Alice Cullen: Dans le film elle à le pouvoir de prémonitions qui va du futur au présent, donc je pense comme pouvoir lui attribuer ceux de la voyante, et ele eput décider ou nom de ce dévoilé pour faire pars de ce qu'elle à découvert.

    - Bella Cullen: dans le films elle agis comme un bouclier, donc toute les nuit elle peut avoir le pouvoir de protéger un joueur, peux importe si le joueur se fait attaquer ou pas, elle dit le nom d'un joueur et celui-ci est sauvé pour la nuit, si tu veux c'est comme le pouvoir du sénateur.

    Edouard cullen: lui il à le pouvoir de lire dans les pensée des gens, donc comme pouvoir toutes les nuits iil peux avoir le pourvoir de découvrir le role d'un joueur.

    Et pour finir Jaspers Culle: lui dans le film il à le pouvoir d'influancer les émotions des gens, donc je pense qu'il peut pousser un joeur à se suicider( utilisable qu'une fois. voilà :)

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:05

    C'est très intéressant tout cela ^^ Mais du coup, Edward et Alice ont des pouvoirs qui se ressemblent un peu, non ? Et Jaspers c'est un comme s'il avait une potion de poison, sauf que c'est dit de façon plus original :3 Pour un premier "jet", je trouve que c'est chouette :)

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:12

    Moi aussi je trouve ça bien x) 

    Et puis comme Belle et edward sont en couple dans le film, si l'un deux meurt l'autre pourrait mourir aussi, ou se sacrifier pour l'autre ♥

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:21

    J'essaie allez ! 

    - Le maitre et l'esclave : Lors de la première nuit le maitre entre en contact avec l'un des joueurs peut importe le camp, et le met à ses ordres de ce fait il connait son identité et pendant toute la partie le joueur agis normalement pour son camp mais doit partager "certaines" informations avec son maître, leurs but et de gagner ensemble mais si l'esclave meurt il peut récussiter si son maitre gagne la partie et ensemble ils gagnent .Si son maître meurt il est libéré. L'esclave mort n'a pas accès à l'antre des esprits bavard ... Voilà ♥

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:24

    OOh c'est génial Roses :D
    Oui kyandy execellente idée :) (j'ai fais selon le livre pas le film en faite xD )

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:24

    J'aime beaucoup ces deux rôles ! :D En plus l'esclave pourrait très bien choisir son camp, soit faire en sorte d'éliminer son maitre, soit faire en sorte de gagner avec lui. Ca pourrait être cool :)

    8
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:25

    Toshi pour edward et bella rajoute ce qu'a dit Kyandy :)

    9
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:30

    Oh merci ^^ (Mon prof d'histoire m'a aidé XD il nous a parler des citoyens, des metheques et des esclaves j'ai demander si un esclave amoureux d'un citoyen devenait metheque il m'a dit je cite "Ah ... l'éternel fantasme du maitre et de l'esclave" XD)

    10
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:36
    11
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:30

    Bon je vais essayer de faire poudlard: harry,Ron,Hermione, et Drago

    12
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:46

    Bon harry : il à les même pouvoir que Le magicien :)

    Hermione: peut lancé un sortilège " pétéficus totalus" à un joueur chaque nuit, si elle réussis elle pétrifier tous le monde, la partie ce termine et c'est l'équipe de poudlard qui gagne ( un peu comme le joueur de flute)

    Ron : Il peut se sacrifier pour protéger Harry er Hermione et avant que la partie commence sont identité et dévoilé et il est intouchable lors des débats)

    Malefoy : Son camps et incertains, il peut choisir de la jouer solo ou de faire équipe avec harry, ron et Hermione, dans tous les cas il fait partie du clans poudlard et sa décission reste caché ( c'est une sorte d'espion ), on ne peut pas savoir ce qu'il à choisie. Le mdj met le nom des joueurs avec un numéro pour chacun d'eux, drago peut choisir un chiffre ( de 1 à... ( nombre de joueur qu'il y à) et le chiffre correspoandt au role d'un joueur est distribué pour drago ) exemple: alice n*2
    Drago dit qu'il veut les pouvoir du numéro 2, dans ce cas il aura le meme pouvoir que alice.

     

     

    Voilà, oui c'est très nul xD

    13
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:00

    Moi j'aime bien tes persos Mel ^^

    14
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:06

    Malefoy me parrait bien sympa ^^ Par contre, je n'ai pas trop compris le pouvoir d'Hermione...

    15
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:15

    Merci xD j'ai fais ça à la va vite :P
    Le pouvoir d'hermione c'est comme le joueur de flute ^^

    16
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:17

    Je pense qu'on devrait faire le clans des cullen, le clans de poudlard, le camp des lg et le camps du  maitre et exclave et c'est tout xD.
    Déjà tus ces rôles annonces une super partie :P

    17
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:19

    Ah d'accord ! C'est vrai qu'en plus on ne la encore jamais joué, donc ce serait chouette de le faire :) Merci pour tes propositions Mel ^^

    18
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:21

    De rien :)

    19
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:25

    Je peux juste modier le pouvoir de edward ? car comme tu l'as dit c'est trop ressemblant avec ceux d'Alice ^^" Donc je vais mettre à la place que quand il meurt il peut chosir un jouer à transformé en vampire, et que ce joueur aura une nouvelle identité "le nouveau née" et que tout le monde sait qui est le nouveau née, et celui-ci n'auras aucun pouvoir particulié il sera " comme un simple villageois".

    20
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:30

    Oui, tu peux modifier. Après tout le but est que tout le monde participe à la construction, et donc si on arrive à améliorer ce qu'on a proposé, on obtiendra au final des personnages presque parfaits :3

    En fait, quand il transforme cette personne, il signe sont arrêt de mort lors du prochain débat, c'est cruel, j'aime xD

    21
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:32

    voila ptdrrr :P
    Merci :) si tu peux modifier leurs pouvoir fais le car il ne faudrais pas avantager un groupe par rapport à un autre :)

    22
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:36

    On modifiera pour équilibrer les équipes un peu plus tard, pour le moment on recueille vraiment les idées, après on les améliore, et enfin on les jouera :) Mais je pense qu'on ferra une partie "basique + extension" avant d'essayer de jouer avec celles-ci ^^

    23
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:37

    Oki :)

    24
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:35

    Oh j'ai une idée !

    ALICE IN TOSHIGOMELAND XD

    - Le roi et la reine de coeur : Ensemble il règne sur ce camp ils on le pouvoir de passer après le loup et de tuer un autre joueur (comme le grand méchant loup) extérieur au camp des merveilles mais si l'un des deux amants meurt alors l'autre deviens un loup normal son identité et connu des membres des merveilles mais ils n'ont pas le droit de le dire ils peuvetn juste voter ... 

    - Alice : Elle est comme une simple villageoise mais lors du premier débat si elle est désignée au lieu de mourir elle change de personnage avec un joueur inconnu ... (c'est le maitre du jeu qui choisi)

    - Cheshire/Chester : Il a pour but de guider les autres lors des débats son identitée est connue de tous et il reçoit des indices chaque nuit il est intouchable lors des débats et si il meurt il donne à Alice le nom d'un des loups. (Bon il ne le connait que si il meurt)

    - Le Lapin Blanc : Il peut remonter le temps et donc rammener un joueur (autre que le roi ou la reine) à la vie . Il peut choisir de faire équipe avec les loups au début de la partie mais dans ce cas il ne pourra user son pouvoir que sur les membres de les merveilles pour expier sa trahison ^^

    Voilà c'est pas terrible mais bon ... Ah ! Et aussi j'ai mis les loups mais si ils n'y en a pas dans la partie ça peut être un autre camp comme la famille ou les cullens les sorciers ...

    25
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:00

    Oh c'est génial Rose :D

    26
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:08

    C'est vrai ? Merci ^^

    27
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:10

    Oui :)

    28
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:53

    Ils sont chouette tes persos :D Et j'adore le nom du camp xD

    Par contre, je n'ai pas trop bien compris le genre d'indices que je devrais donner au chat du Cheshire ?

    29
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:58

    Genre des indices sur les identités tel que par exemple "Le joueur qui à dit ça au début de la partie possède un don bénéfique au autres" Comme ça les autres cherche qui a dit ça et essaie de ne pas l'éliminer tout de suite car il pourrait leur servir

    Ah et j'ai oublié de dire que Le chat de cheshire peut choisir de garder une information pour lui ou de la divilger aux autres ^^

    30
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:01

    En peut mettre les volturies ? xD 

    31
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:07

    Ah d'accord :) Je le rajoute alors ^^

    Vous avez le droit de proposer tout ce que vous voulez, de toute façon ce n'est pas vraiment sûr qu'on puisse tous les jouer, mais au moins on aura plein d'idées et donc plein de possibilités différentes pour renouveller les parties :)

    32
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:28

    J'adore les personnages d'Alice. Franchement, si ça n'aurait tenu qu'à moi, pour la reine je lui aurait octroyé le droit de tuer quelqu'un grâce à une formule, connue de tous: Qu'on lui coupe la tête! Mais après ça fait trop.

    En faite, je voulais proposé un Bourreau qui serait au ordre de quelqu'un mais je me suis dis qu'il faudrait que je lise les personnages et j'ai vu l'esclave et le maître, l'idée était un peu différente mais ça se rejoignait. Donc, j'ai chercher et la j'ai eut l'idée du Joker ou Les Marvel et Batman il aura un spray Bat vampire contre les vampre et le Joker bah... quand il meurt il récussite en... Chaperon Rouge et ouais car dan une version c'est l'inverse le Chaperon Rouge devient le Joker! Et ouais... c'est bizarre mais c'est comme ça!

    Plus sérieusement:

    Les Solitaires et Le Rêve Détraqué:

    Le Rêve Détraqué : Il choisira un personnage Solitaire, la nuit à partir de la troisième, jusque la le rêve, peu importe si ce dernier a decidé de faire une alliance ou non, le personnage choisis rejoindra le Clan Alice et perdra tous ses pouvoirs. Cependant, il deviendra Bourreau. Le Rêve Détraqué devient alors un simple rêve et son identité sera alors dévoilé au grand jour. Si le rêve meurt avant d'avoir envoyé quelqu'un dans le Clan Alice, il peut rendre un personnage fou et ce dernier mourra.

    Le Bourreau : Au ordre de la Reine, il peut voter comme elle ou alors ne rien faire, ou peut voter seulement 3 fois contre qui il veut sauf les joueurs de son nouveau camp.

    Christoph Colomb : Il peut découvrir l'identité entière d'un camp, seulement il mourra suite à cela.  Cependant, il pourra donner l'identité de quelqu'un à un joueur de son choix. Il reste solitaire jusqu'à sa mort sauf si le rêve le désigne.

    Le Joker ou The red Riding Hood : Si ce joueur veut rester Le Joker, il votera comme il le souhaite et restera solitaire. Ce personnage étant déjà fou, il ne peut mourir si le rêve le désigne. Cependant, s'il devient The red Riding Hood il rejoint l'alliance.

    Aphrodithe ou La Succube : Aphrodithe peut crée un couple. Cependant, si le joueur choisis d'être Succube, il rejoind l'alliance.

    Jodie et Aiden ou Hansel et Gretel : Jodie et Aiden sont deux joueurs distinct et son solitaire. Cependant, Aiden peut espionner dans l'Antre des esprits bavards. Il est intouchable cependant il meurt si Jodie meurt. Ils peuvent ne pas avoir le même vote. Si ces joueurs decident d'être Hansel et Gretel alors ils rejoignent l'Alliance.

    L'Alliance : Elle est crée au début du jeu. Le MJ demande au Joker, à Aphrodithe et Jodie et Aiden s'il veulent ou non faire L'Alliance, si l'un d'eux refuse alors elle ne se crée pas. Si elle est faite, alors chacun connaît l'identité de l'autre dans l'Alliance.

    The red Riding Hood : Peut cuisiner une gallette qui pourra sauver le joueur éliminer à un débat ou alors à une fleue toxique qui lui permet de tuer le joueur de son choix seulement la nuit.

    La Succube : Peut détruire le lien qu'à un couple n'étant pas dans l'Alliance. Ainsi, l'amant ou l'amante ne peut mourir de chagrin ou se sacrifier pour sauver l'autre.

    Hansel et Gretel : Jodie devient Gretel et Aiden devient Hansel. Leurs votent devront être communs. L'un d'eux peut aller dans les esprits bavard voire même les deux. Ils meurent ensemble.

    C'est long, très tordu. Je m'excuse d'ailleur pour ce triple pavé. Sinon, y'a aussi les Jedi qu'on peut faire ou la Team Pokémon avec Rondoudou qui endort le joueur de son choix seulement la nuit, ce joueur ne peut ainsi pas se défendre pedant le débat suivant la nuit et ne peut pas voter. Mais ça risque de faire ragé la victime donc je vais éviter. Après y'a la famille sadique: le dentiste: arrache les grandes dent d'un vampire, ce dernier souffre et pouf ils meurt de douleur... l'esthéticienne... c'est plus pour les loup garou ça... enfin bref! Pour dire que je regorge d'idée bizarre et tordue!

    33
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:39

    J'adore ^^ ... tu aurais du faire l'equipe pokemon !!!!!!

    34
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:40

    Ouais, j'y réfléchis. Je voulais rajouter Mad Hatter dans les soltaires. Une Chain en plus n'aurait pas fait de mal! Mais, quels auraientt été ses pouvoirs? Bon, en passant: mes idées précédente sont pas obliger d'être toutes prise, enfin c'est soit tout soit le rêve et boureau!

    35
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:43

    Ouaaa, il y a plein de bonnes idées là ! ^^ Il faudra juste que je relise plus calmement pour tout comprendre car ça fait beaucoup d'un coup :P Je fais le tirage de la partie qui commence aujourd'hui, je la lance, puis je relis ton commentaire et l'affiche sur l'article ^^

    36
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:46

    Tu peux le rajouter dans le groupe des Alices ... ses pouvoirs pouvaient être il a deux tasse de thé quand il en utilise une il est intouchable par les rôles qui usent leurs pouvoir de nuit ou un truc comme ça ...

    37
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:53

    On oublie Mad Hatter! Je lui trouvrais un pouvoir plus tard, la je travaille sur la Team Pokémon!

    38
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:56

    Dans le rêve détraqué y'a eut un p'tit bug donc ça donne ça :

    Le Rêve Détraqué : Il choisira un personnage Solitaire, la nuit à partir de la troisième, peu importe si ce dernier a decidé de faire une alliance ou non, le personnage choisis rejoindra le Clan Alice et perdra tous ses pouvoirs. Cependant, il deviendra Bourreau. Le Rêve Détraqué devient alors un simple rêve et son identité sera alors dévoilé au grand jour. Si le rêve meurt avant d'avoir envoyé quelqu'un dans le Clan Alice, il peut rendre un personnage fou et ce dernier mourra.

    39
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:32

    Comparez à vous mes idées parraissent très fade xD

    40
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:35

    Meuh non !

    41
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:06

    Hé hé vous oubliez un groupe élémentaire de notre enfance :O
    Les soeurs Halliwell bouuuuh honte à vous xD
    Alors Paige, Si elle subit une attaque, elle à le pouvoir de s'éclipsé au dernier moment ce qui fait qu'elle n'est pas tué ( agis comme une seconde chance, valable que 2 fois )
    Phoebe: même pouvoir que la voyante ( prémonition )
    Et Piper: le pouvoir de détruire un individus qui s'en prendrais à ses soeur, exemple: si par exemple un loup garou veux tué Phoebe, Piper agis et tue le loup avant que celui-ci tue Phoebe. valable qu'une seule fois. et toute les trois peux se sacrifier pour sauvé l'autre.

    Charmed forever xD

    42
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:08

    Je viens d'avoir l'idée de Dora l'exploratrice --' et des schtroumpf

    43
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:12

    Ptdrrrr

    44
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:12

    NAN ! Phoebe c'est l'ampathie ! Donc elle est capable d'empeher une certaine personne de souffrir soi de mourrir ♥ 

    45
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:14

    Sinon, vous auriez pas un nom de pokémon?

    46
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:15

    Laporeille ;P ou Lucario *-*

    47
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:16

    Branette ! Pikachu ! Ronfex ! Moustillon ! Tartare ! Ratata ! Chacripan ! Miaouss ! 

    48
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:18

    Merci! ^^

    49
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:20

    Est-ce que certaines d'entre vous veulent bien avoir une permissions dans cette rubrique pour afficher clairement sur l'article les idées qui sont proposées par commentaire, s'il vou plaît ? ^^ Car je n'arrive pas vraiment à mettre à jour l'article tout en gérant l'organisation de la partie :S

    50
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:20

    Pichu ! Seleroc et Solaroc ! Nosferati ! Zigzaton ! Arco ! Poissirene ! 

    51
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:21

    Oh oui pourquoi pas ^^

    52
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:22

    (Je m'excuse pour mes fautes d'orthographes dans mes commentaires précédent, je me suis relu, c'est horrible et je m'excus pour les fautes à venir). Par contre, je modifie Christoph Colomb car, j'ai peur que ses pouvoirs soient mal compris et je lui rajoute un truc:

    Christoph Colomb : Il reste solitaire jusqu'à sa mort sauf si le rêve le désigne. A n'importe quel moment de la partie, il désigne un joueur au choix au MJ, seulement par MP. Dans ce même MP, il demande soit quels autres joueurs sont dans ce même camp mais ne connaîtra pas le nom du camp soit, il sait à quel camp appartient la personne mais ne sait pas qui d'autre en fait partie. Si cela tombe sur un solitaire n'étant pas en Alliance alors il connaîtra juste son identité. Il ne connaît donc pas les pouvoirs d'un ou plusieurs joueurs. Suite à sa découverte, il meurt. Il décide soit de divulger à un camp de son choix toutes ses informations, soit au solitaire démasqué.

    Et pour:

    La Succube : Peut détruire le lien qu'à un couple ou certaines personnes n'étant pas dans l'Alliance. Ainsi, les personnes ne peuvent ni mourir de chagrin, ni se sacrifier pour sauver l'autre.

    Team Pokémon:

    Sacha : Il a le droit à 1 pokeball, ce qui lui permet d'obtenir un pokemon captif. Ce dernier obéira obligatoirement aux ordres de Sacha mais ignorera son identité. Pour cela, les ordres passeront via le MJ. Sacha peut demander au pokemon captif de voter contre quelqu'un lors des débats, il peut lui demander de devenir plus amis avec un joueur, il donne des ordres seulement le jour -sauf s'il demande au pokemon d'utiliser ses pouvoirs et n'a le droit qu'à 1 mp par ordre. Il peut aussi ordonner au pokemon d'évoluer.
    Le pokemon évolué peut soit trahir Sacha, et devra prévenir le MJ de sa trahison mais Sacha n'en s'aura rien et connaîtra l'identité du dresseur, soit il ne trahit pas Sacha, ne connaît pas l'identité du dresseur, tout le monde sait alors qui est le pokemon évolué mais ses votes compteront doubles. Si Sacha meurt et a un pokemon captif, alors ce dernier devient un pokemon libre.

    Rondoudou : Peut endormir un joueur de son choix ainsi que celui étant Sacha. Il utilise son pouvoir seulement la nuit. Le joueur endormi ne peut ni voter ni se défendre lors du débats matinaux qui suis cette nuit. Ce pouvoir est utilisable deux fois.

    Pikatchu: Très rapide, il peut échapper une fois aux attaques adversaires, mais seulement la nuit. Suite à cela son identité est dévoilé au grand jour. S'il devient un pokemon captif suite à sa première utilisation de pouvoir, il aura la possibilité de se ressauver ou de se sacifier pour sauver son maître. S'il n'a pas utiliser son pouvoir de rapidité et qu'il devient captif, il pourra juste sauver son maître. Ses pouvoirs de défenses sont innofenssives lors des débats matinaux.

    Branette : Il agis comme l'Enfant Sauvage, il choisis un joueur qui sera son modèle. Seulement, si le joueur étant son modèle se fait éliminé de n'importe quel façon que se soit, il récussite et alors seul Branette peut le tuer. Si Branette devient captif, Sacha peut lui demander son identité -toujours via le MJ. Suite à cela Sacha peut ordonné à Branette de le tuer.

    53
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:24

    *en Pleure* Tu as oser mettre Sacha ... tu aurais du mettre RED !!!! Je te hais !

    54
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:26

    Hais-moi si tu veux mais franchement... C'est puérile comme comportement, et Sacha est la depuis le début de pokemon donc il merite beaucoup que Red d'être ici. Même si Sacha est un peut , voire même beaucoup, oui bon d'accord c'est abrutis et Baka fini ce mec mais au moins... il est là!

    55
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:32

    Merci Rosie ^^

    Tu as vraiment plein d'idée, c'est chouette tsun ! :D

    56
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:33

    Je m'en fou des jeux , je te parle de l'anime! De plus, Ash c'est mieux que Red comme nom,ensuite, je sais que c'est Ash et non Sacha, j'ai quelques épisodes pokemon en français, ou on entant pas pierre mais Rock et pas amandine mais Misty et pas Scha mais Ash! Et red... bah c'est rouge en français... et voilà... ♥ Moi aussi... Je m'adore ♥

    57
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:34

    Merci Tosh'

    58
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:38

    Par contre, Branette est a améliorer donc il ne vaux mieux pas le mettre tout de suite.

    59
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:39

    T'acheté? Tu te prostitues?

    J'avoue red est vachement mieux que Ash mais si quelqu'un est lié par aphrodithe à ash, ce dernier ou dernière devra se crever les yeux ... sadisme

    60
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:42

    Je voulais dire achever XD 

    Oh je comprend tu es une sadique ♥

    61
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:45

    Bah oui! ^^

    62
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:01

    Lucario mon pokémon préféré <3 avec la mega fusion polalala une bombe :D

    63
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:04

    Personnellement, je trouve que la Team Pokémon est assez nulle. Mais les solitaires et le rêve détraqué est pas mal.

    Sinon, on peut toujours se porter volontaire ou pas? (pour mettre "à jour" l'article)

    64
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:14

    Justement moi j'ai un bug j'ai au moins 5 fois le bouton éditer du coup je sais pas c'est lequel ...

    65
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:28

    Quelques propositions bizarres:

    Le papillon: Il ne peut vivre que deux jours, mais connait toutes les identités de tous les joueurs. Il est du côté des villageois.

    L'ours en peluche: la première nuit, il choisit une personne, a accès à son identité et a le pouvoir de changer l'identité de cette personne quand bon lui semble.

    Le voleur: Il a accès à tous les lieux. Chaque nuit, il choisit quelqu'un et décide de lui voler son pouvoir. Par exemple, si il tombe sur un loup vengeur, le loup vengeur devient un simple lg. Si le voleur tombe sur un simple villageois ou un simple loup-garou, le voleur définitivement son pouvoir et devient villageois. Le voleur n'apprend pas l'identité de ses victimes, il doit la deviner.

    66
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:35

    Ce qu'on a mis à un peu été modifié non?

    67
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:58

    C'est possible, j'ai donné l'autorisation à Rosie-Chan et à Mel de modifier l'article pour le mettre à jour, et pour que ce soit un peu plus clair que dans les commentaires. Donc c'est fort possible ^^ Si tu vois d'autres amélioration à apporter, je peux également de donner la permission si tu veux ^^

    68
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:13

    Je pense pas j'ai fait copié/collé ensuite j'ai coorigé toute les fautes d'orthographe, et rendu un peu plus clair les pouvoirs.

    69
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:45

    Nan mais je dis ça parce que les pouvoirs de "Aphrodithe" on été modifiés, en faite Aphrodithe peut lier deux personnes et la Succube détruire un lien. Et là, Aphro' et la Succube ont le même pouvoir.

    PS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe.

    70
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:53

    ah mince c'est parce que tu as marqué: Aphrodithe ou La Succube donc on croit que c'est le même personnage.

    71
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:55

    Par contre je modifie les pouvoirs de Branette:

    Branette: Il choisis un rôle, exemple "Paige" . Branette doit hypnotiser deux personnages par nuit. Si dans les deux personnes que Branette a hypnotisé se trouve le rôle choisis, ici: Paige ; lors le MJ lui dira qu'il  fait bonne pioche mais ne dira pas qui est Paige dans les deux personnes hypnotisées. Ensuite, Branette devra insiter les autres à tuer le joueur qu'il soupçonne être Paige. S'il arrive à la tuer, la partie se termine. Il peut ne pas choisis Paige, c'était pour l'exemple que j'ai pris ce rôle, s'il choisis le Joker mais que l'Allianc à été créée ça reviet à dire The red Riding Hood.

    72
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:07

    Bah... je vais expliquer mieux:

    Il y a les solitaires: Le Joker, Jodie et Aiden, et Aphrodithe (ça fait 4 joueurs). Au début de la parte ces 4 joueurs disent au MJ s'il veulent faire l'Alliance ou pas.

    S'ils ne veulent pas la faire: Le Joker reste Le Joker et garde ses pouvoirs de Joker, Jodie et Aiden reste Jodie et Aiden et gardent les pouvoirs consacrés à Jodie et Aiden, et Aphrodithe reste Aphrodithe et garde ses pouvoirs d'Aphrodithe. Ils sont donc tous solitaires, sauf Jodie et Aiden qui sont "frères et soeurs".

    Cependant, si les 4 joueurs veulent faire L'Alliance alors:
    Le Joker devient The red Riding Hood, il perd ses pouvoir de Joker et obtient ce de The red Riding Hood.
    Jodie devient Gretel, Et Aiden devient Hansel. Ils perdent les pouvoirs qu'on Jodie et Aiden pour obtenir ceux de Hanseil et Gretel
    Aphrodithe devient La Succube, le joueur perd les pouvoirs consacrés à Aphrodithe pour obtenir ceux consacrés à La Succube.

    C'est tordu comme truc mais bon... J'ai pas d'autres idées.

    73
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:13

    Euh je crois que ça sera mieux si c'est toi qui remplie tes rôles ^^

    74
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:13

    Ouais nan mais après, si c'est trop compliqué à comprendre, on peut toujours les supprimer.

    75
    Mercredi 19 Février 2014 à 15:24

    Pourrait-on supprimer mes idées, je les ai relu et je trouve que c'est complêtement incompréhensible ! (Mes idées c'est le pavé avec le rêve détraqué et celui avec les pokémons et sacha, par contre le petit paragraphe avec Paige ce n'est pas de moi)

    76
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:52

    C'est de moi xD

    Faudrais aussi les supprimer d'ailleurs

    ><

    77
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:29

    Est-ce possible de supprimer mes idées ^^" ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :