• Personnages - Créations n°1

    Dans cette version que je viens de créer, il y a 4 camps. Evidemment, il y a également plein de nouveaux personnages. Je ne vous cacherai pas que je me suis inspiré de pouvoirs déjà existants pour les créer, d'ailleurs vous allez vous en rendre compte. Voici leur présentation ^^

    Les loups-garous

    Tous les loups-garous ont accès à la tanière.

    ~Le loup vengeur

     → Lorsqu'il est éliminé, il emporte quelqu'un avec lui.

    ~Le loup diplomate

     → Une fois lorsqu'il reçoit le plus de vote, il n'est pas éliminé. C'est la personne qui a reçu le plus de vote juste en dessous de lui qui est éliminée, en cas d'égalité, il choisit la victime. Après cela, tout le monde connait son identité.

    ~Le loup infernal

     → Pendant la nuit de son choix (sauf première nuit), il peut éliminer une personne en plus de celle choisie avec les autres loups-garous.

     → Lorsqu'il meurt, il dit le nom d'un joueur. Ce joueur devient loup-garou. Tout le monde connait donc l'identité du nouveau LG.

     

    Le Duo

    Ces deux joueurs ne se connaissent pas, sauf après l'élimination du fantôme.

    ~Le fantôme/revenant

    → Chaque nuit, il peut découvrir l'identité d'un joueur (ce pouvoir continue même quand le fantôme a été éliminé).

    → Lorsqu'il est éliminé, le MJ lui révèle l'identité de l'Enfant solitaire. A partir de ce moment, ils peuvent communiquer et le fantôme peut lui dire les informations qu'il a récolté au cours des nuits.

    Le fantôme n'a pas accès à l'Antre des Esprits bavards sauf si l'Enfant solitaire est éliminé.

    ~L'Enfant solitaire

    → Il a une potion de guérison (qu'il ne peut pas utiliser sur lui) et une potion de poison.

    → S'il est éliminé à cause du pouvoir du loup infernal, le loup infernal est éliminé en même temps que lui.

     

    La famillle

    Tous les membres de la famille se connaissent. Ils ont accès à la maison familiale.

    ~La mère de famille

    → Tout le monde connait l'identité de la mère.

    → Elle est intouchable lors des débats.

    → Lorsque l'un de ses enfants est éliminé, elle peut se sacrifier pour lui.

    ~Le fils

    → Si sa mère ou sa soeur est éliminée, il élimine la personne de son choix.(utilisable une seule fois)

    → Si sa mère ou sa soeur est éliminée par les loups-garous, il connait l'identité du loup vengeur.

    → Lorsqu'il meurt, s'il la connait, l'identité du loup vengeur est révélée à tout le monde.

    ~La fille

    → Elle est protégée contre les deux pouvoirs du loup infernal, elle ne peut pas devenir LG, et ne peut pas être éliminé par ce loup.

    → Si la mère est éliminée, son vote compte double lors du prochain débat.

     

     Seul

    ~Le magicien

    → Il a deux vies.

    → Il est intouchable par les loups-garous, ni par le pouvoir du loup infernal.

    → La première nuit, il peut demander l'identité du loup-garou de son choix.

    → Il peut ''supprimer'' le pouvoir du joueur de son choix lors de la deuxième nuit (durant uniquement cette nuit là).

     → S'il le souhaite, il peut dévoiller son identité afin que ses votes comptent double.

    ___________________________________________________

     

    J'attends vos avis ;) Les personnages vous plaisent ? Vous avez des questions ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:25

    Pas mal

    le magicien ne peut pas etre tué par les loups sauf le pouvoir du loup vengeur ?

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:32

    C'est plutot bien =)

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:52

    Oui, j'aime bien aussi :) mais je me demande si c'est toujours les villageois ( avec  la famille duo etc ) contre les loups ou chaque clan contre les autres ?

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:08

    C'est exact In' ^^

    Merci Lockpine :)

    Chaque camp veut gagner. Donc, ce n'est pas tout le monde contre les loups-garous, bien qu'ils sont la principale menace. C'est chaque camp pour sa pomme :P

    Je suis contente que ça vous plaise ^^

    Est-ce que vous trouver que les équipes sont suffisament bien équilibrées ?

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:11

    Je dirais que oui, enfin il faudrai une partie test afin de voir.

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:20

    J'aime bien tes persos ^^ J'ai hâte de jouer mais faut beaucouo de monde XD

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:21

    Il faus un minimum de 9 joueurs pour tous les faire

    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:31

    Vous êtes déjà 8 a vous êtes inscrits pour la nouvelle partie :D Il suffirait d'une personne pour pouvoir essayer :) Roses, tu sais si tsun est disponible et si elle en a envie ? ^^

    9
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:34

    cool :D

    10
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 16:39

    Je ne sais pas :/ Je vais lui envoyer un message sur skype mais c'est pas sûr sinon je connais quelqu'un qui pourrai avoir envie je reviens !

    11
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:49

     oh génial :D

    12
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:52

    Super les nouveaux persos ! J'ai une proposition : (je sais pas si ça existe déjà) un perso villageois, si il meurt, il revit sous forme de loup garou.

    13
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:22

    C'est une bonne idée ^^ Ca me donne envie de créer un 5ème camp dans lequel chaque rôle une fois mort changerait reviendrait en changeant de camps... Ca pourrait être intéressant, mais après dans ce cas, il faudra voir quelques détails pour être sûr qu'il n'y ait pas un camp trop avantagé.. C'est à réfléchir :)

    14
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:24

    Bonne idée^^

    15
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:24
    16
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:32

    Le probleme C'est que les loups sont trop desavantager par rapport au autre u_u C'est grace a l'alliance de Mel si on a gagner donc Bon.... Sans elle les loups n'avait pas beaucoup voir meme pas du tout de chance de gagner, et Puis un 5eme camps C'est un peu trop non ? Il nous faudrais des personnes en plus, la on est meme pas sur de pouvoir faire la partie avec les noveaux perso parce qu'on est pas asser ._. Bon après tu fais comme tu veux hein x)

    17
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:35

    Ya le duo Aussi qui a pas beaucoup de chance de gagner

    18
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:37

    Ouais c'est vrai ! ^^ C'est eux les plus désaventagés en fait ...

    19
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:38

    Le duo ou les loups ?

    20
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:38

    Donc, tu voudrais plus de loups ?

    21
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:40

    Le duo ! Deux personnes et le magicien aussi ...

    22
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:41

    Cest pas tres equilibré Mais Bon x)

    23
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:42

    Je pense que les loups ont un peu près autant de chance de gagner que le magicien ou la famillle. Enfin après, c'est peut être moi qui voit mal comme je n'ai pas assez de recul sur ce que j'ai créé... Mais c'est vrai que le duo est bien désavantagé. :S Je vais faire en sorte d'un peu équilibrer tout cela. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ^^ 

    Pour ce qui du nombre de participants lors de la prochaine partie, pour le moment on est déjà 9 alors que je n'ai pas encore demandé à pas mal d'inscrits sur la liste, donc je pense qu'il y a moyen qu'on soit plus de 12 ^^

    24
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:44

    Youpi ! Ça va être trop marrant ! <3

    25
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:45

    Surement Mais Bon x) on a meme pas utiliser l'extenction du jeu ._.

    26
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:46

    Je vais encore gagner x) Je vais être un minimum strategique pour les prochaine partie x) Notre plan etait parfait ~ je compte recommencer ~

    27
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:46

    Je ne sais pas si on prendra mes personnages. C'est comme vous le souhaitez ^^ Mais c'est vrai que je pense qu'un petit à "l'ancienne" avec les "basiques" plus l'extension pourrait être sympa aussi :)

    28
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:48

    Un plan ne marche presque jamais 2 fois de la même façon

    29
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:49

    Oui >.< J'ai Jamais tester avec les extenctions

    30
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:49

    Bah on a qu'à faire un coup l'un, un coup l'autre, je vote pour d'abord l'extantion (j'ai toujours voulu jouer avec !).

    31
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:50

    Oui mais pas l'ange par pitié XD c'était trop rapide (dit elle alors que c'est elle qui a gagné XD)

    32
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:50

    Ca parais bien! J'ai juste survolé m'enfin!

    33
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:53

    D'accord, dans ce cas on commencera par une partie avec les basiques et l'extension :) Et si on a le temps on en fera une autre avec ces persos ^^

    tsun', tu seras de la partie ? :D

    34
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:55

    Je sais pas...

    35
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:57

    Tsun !!!!!!! 

    36
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:12
    37
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:13

    J'aimerai que tu participes *yeux de stroumpf suppliant*

    38
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:14
    39
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:23

    Plus on est de fous plus on rit !

    40
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:57
    41
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:05

    D'accord. La partie se déroulera pendant les vacances, tiens nous au courant si ça te tente et si tu es disponible pour y participer ^^

    42
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:47
    43
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:29

    Je suis disponible...

    44
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:10

    Tsun !!! Alors Toshigo tu sais quand démarrera la partie ?

    45
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:58

    En faite, maintenant, on reçoit plus de messages pour savoir quand commence potentiellement une partie?

    46
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:22

    Bah je sais pas :/ j'aimerais bien que ça commence maintenant, comme ça on aura le temps d'en faire une autre :)

    47
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:22

    Oh oui !!!!

    48
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:35

    Nan mais je pose cette question parce qu'il ne me semble pas avoir reçu un mp pour me dire si je voulais ou non participer aux prochaines parties qui auraient eut lieu pendant les jours de cours.

    Ca peu faire égoïste, ce que je viens de dire mais je m'en fiche un peux! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :